Audiences feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages (M6) et Plus belle la vie (France 3) mènent la danse !


Audiences feuilletons d’après 20 heures. En ce mercredi 3 octobre 2018 pas de changement notable en ce qui concerne les audiences des fictions diffusées quotidiennement après 20 heures. Les « Scènes de ménages » de M6 restent devant même si on enregistre une légère baisse; PBLV reste stable sur France 3 et « Un si grand soleil » affiche une légère hausse après avoir enregistré sa plus faible part de marché mardi soir.

Un si grand soleil en avance : Théo a un coup de foudre ! (résumé + vidéo épisode 12 du 11 septembre)
Capture France 2

Entrons maintenant dans le détail des chiffres….


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : soirée du mercredi 3 octobre 2018

Toujours leaders les « Scènes de ménages » de M6 sont toutefois en légère baisse avec 3.76 millions de téléspectateurs hier soir pour 16% de part de marché.

Grande stabilité pour « Plus belle la vie », le feuilleton quotidien de France 3 diffusé depuis 2004. Hier soir 3.52 millions de fidèles pour 15.1% de part d’audience moyenne.


ANNONCES

Complète le podium « Un si grand soleil ». L’épisode du jour a été suivi par 3.46 millions de téléspectateurs soit 14.7% de l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à mardi mais cela reste assez loin tout de même des scores que la série réalisait au tout début.

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES