Audiences TV prime du 3 octobre : Esprits criminels faible leader (TF1) devant Nina (France 2)


Audiences TV prime du 3 octobre 2018. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et hier soir c’est TF1 qui s’est imposée de justesse avec sa série « Esprits criminels ». En moyenne 3.08 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit 14.6% des téléspectateurs. C’est sans surprise le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 3.83 millions de fans.

Audiences TV prime du 3 octobre
capture écran teaser TF1

Audiences TV prime du 3 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve notre infirmière préférée, à savoir NINA. La série médicale de France 2 faisait son grand retour pour une 4ème saison inédite. Et hier soir 3.04 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur écran de télévision. Si c’est en baisse en nombre de téléspectateurs, la part de marché reste stable par rapport au lancement de la saison dernière.


ANNONCES

C’est M6 qui complète le podium avec le plus gourmand des concours culinaires « Le meilleur pâtissier ». Hier soir vous avez été 2.49 millions à saliver devant les recettes gourmandes (ou pas) des candidats encore en lice. Si M6 se contente de la troisième place avec 13.5% de part de marché sur l’ensemble du public, la chaîne était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 25.8%)

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son hommage à Charles Aznavour. Le documentaire « Charles Aznavour, l’intégrale » a ému 1.88 million de personnes (pda 9.1%)


ANNONCES

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES