Audiences talks du 3 octobre : Quotidien en forme, Touche pas à mon poste en baisse


Audiences talks du 3 octobre 2018. Chaque matin depuis la rentrée Stars-Actu.fr vous propose un rapide coup d’oeil sur les audiences des talks proposés en access prime-time. Et alors que les audiences sont orientées à la hausse depuis plusieurs jours, chacun attend avec impatience les résultats de la veille au soir. Voici ceux de la soirée de ce mercredi 3 octobre 2018.

Audiences talks 3 octobre
capture écran C8

Même s’il est de plus en plus difficile de comparer les audiences – en raison des découpages qui sont opérés par les chaînes – voici tout de même les chiffres bruts tels qu’ils nous sont communiqués. A vous de les interpréter comme bon vous semble…


ANNONCES

Audience talks du 3 octobre 2018

Sur TMC, la seconde partie de « Quotidien » affiche 1.44 million de téléspectateurs pour 6.2% de part de marché. Yann Barthès reste en forme

Sur la chaîne d’en face (C8, ndrl), Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » sont en baisse par rapport à la veille avec 1.13 million de fanzouzes pour 4.8% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Si on prend en compte les premières parties, cela reste favorable à Quotidien avec 940.000 téléspectateurs contre 815.000 pour TPMP.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il est resté au dessus du million avec 1.09 million de téléspectateurs en moyenne (pda 6.5%).

4.6/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES