Audiences prime 1er octobre : énorme carton et record pour « Jacqueline Sauvage » (TF1)


Audiences prime 1er octobre 2018. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de cette première partie de soirée du mois d’octobre. En programmant l’excellent téléfilm « Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi », la chaîne a écrasé la concurrence signant même la meilleure audience d’une fiction de cette année 2018. Stars-actu.fr vous propose maintenant d’entrer dans le détail des chiffres


ANNONCES

Admirablement portées par l’excellente Muriel Robin, les deux parties de ce téléfilm ont réuni 7.67 millions de téléspectateurs pour 33.5% de part de marché. Jamais une fiction n’avait atteint un tel niveau cette année. C’est la première partie qui a été la plus suivie avec 7.91 millions de curieux.

Audiences prime 1er octobre 2018 : autres chaînes

Avec un tel carton, pas beaucoup de place pour les autres chaînes qui ont forcément souffert. En seconde positon on retrouve M6 et « L’amour est dans le pré » en forte chute avec seulement 3.33 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.3%. C’est plus d’un million de téléspectateur en moins par rapport à la semaine précédente.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son documentaire « Aznavour ». Programmé en dernière minute suite au décès du chanteur, il a rassemblé 2.85 millions de personnes soit 12% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en ce lundi soir.

France 3 est loin derrière avec la rediffusion du western de et avec Clint Eastwood « Josey Wales hors-la-loi ». 1.66 million d’amateurs ont répondu à l’appel (pda 7.5%)

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « Expendables 2, unité spéciale » vu ou revu par 927.000 personnes (pda 4.1%)

4.36/5 (64)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES