Audiences TV prime 9 octobre : « Good Doctor » toujours largement en tête (TF1) devant « Crimes parfaits » (France 3)


Audiences TV prime 9 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée avec sa série médicale « Good Doctor ». Les deux épisodes d’hier soir ont ainsi pu compter sur 5.82 millions de téléspectateurs soit 26.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le publc féminin avec 41% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Notez une baisse  assez sensible par rapport à mardi dernier.

©ABC

Audiences TV prime 9 octobre 2018 : le reste du top 5

France 3 prend la seconde place avec le retour de sa série « Crimes parfaits ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont réuni 3.45 millions de personnes pour 15.2% de part de marché. C’est en très nette baisse par rapport aux derniers épisodes qui avaient été proposés au mois de janvier dernier.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec un numéro inédit du magazine d’Elise Lucet « Cash Investigation ». Le thème de ce nouveau numéro (les coulisses du luxe, ndrl) a suscité la curiosité de 2.43 millions de Français (pda 11.7%)

M6 n’est pas bien loin derrière avec le magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». L’épisode inédit, marqué notamment par la recherche de la chanteuse Anaïs, a été suivi par 2.21 millions de fidèles (pda 9.6%)


ANNONCES

Si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, C8 complète le top 5 avec le film de Claude Zidi « Banzaï ». Porté par Coluche et Valérie Mairesse il a encore amusé 744.000 personnes soit 3.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES