Audiences talks 2 octobre : Quotidien encore et toujours leader face à Touche pas à mon poste (TPMP)



0
(0)

Audiences talks 2 octobre 2018. Nouveau point sur les audiences des talks de l’access prime-time. Et en ce premier mardi du mois d’octobre, Cyril Hanouna avait fait fort, très fort même en ce qui concerne les invités. Kev Avams, Jamel Debbouze et Muriel Robin étaient en effet autour de la table de TPMP pour parler de leur actualité respective : le film Alad 2 (dès aujourd’hui sur vos écrans) et le téléfilm événement « Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi » qui a triomphé lundi soir sur TF1.


Annonces


Annonces

Suffisant pour inverser la tendance observée depuis la rentrée et permettre à TPMP de décrocher la place de 1er talkshow ? Réponse tout de suite..

Audiences talks 2 octobre : Touche pas à mon poste reste derrière Quotidien

Ainsi la seconde partie de Quotidien a été suivie par 1.45 million de téléspectateurs soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

La seconde partie de TPMP – pour info elle a débuté à 20h41 – a de son côté rassemblé 1.31 million de fanzouzes pour 5.4% de part de marché.

Et les premières parties ? Cela reste favorable à Quotidien avec 927.000 téléspectateurs en moyenne contre 790.000 pour TPMP.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », et après son record d’audience de la veille, il est resté à un haut niveau avec 1.03 million de téléspectateurs (pda 6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces