Audiences feuilletons d’après 20 heures : « Plus belle la Vie » en hausse, « Un si grand soleil » au plus bas


Audiences feuilletons d’après 20 heures du 2 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, notre petit point quotidien sur les audiences des feuilletons diffusés quotidiennement après 20 heures. Et en ce mardi soir, la chose à retenir c’est le plus faible historique enregistré par « Un si grand soleil » sur France 2.

Un si grand soleil en avance : Théo en danger de mort (résumé + vidéo épisode 23 du 26 septembre)
Capture France 2

Entrons maintenant dans le détail des chiffres….


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : mardi 2 octobre 2018

En tête comme toujours les « Scènes de ménages » de M6 qui ont amusé hier soir 3.88 millions de Français pour 16.1% de part de marché.

En seconde position on retrouve la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » dont l’épisode du jour a été suivie par 3.52 millions de personnes soit 14.9% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à l’épisode de lundi soir.


ANNONCES

Mais le chiffre que chacun retiendra c’est le plus bas historique enregistré par « Un si grand soleil ». L’épisode diffusé ce mardi n’a rassemblé que 3.36 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13.9%. C’est la plus faible pda historique. Deux éléments permettent de l’expliquer : le faible score de France 2 en prime d’une part; l’épisode était exceptionnellement disponible sur France.TV suite à la déprogrammation de l’épisode de lundi.

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES