Audiences talks du 8 octobre : Touche pas à mon poste (TPMP) ou Quotidien ? Qui a gagné ?


Audiences talks du 8 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, petit point rapide des audiences des principaux talks de l’access prime-time. Alors que cette rentrée s’est montrée davantage favorable à Yann Barthès et à son émission « Quotidien », cette nouvelle semaine qui débute à peine a t-elle permis d’inverser la tendance ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Audiences talks du 8 octobre
capture C8

Et la réponse est NON ! Quotidien reste le 1er talk-show de l’acces prime-time, la seconde partie de l’émission ayant pu compter sur 1.56 millions de fidèles soit 6.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est le nouveau record de l’émission cette saison. La première partie a elle été suivie par 936.000 personnes.


ANNONCES

Moyenne des deux parties : 1.25 million de téléspectateurs.

Audiences talks du 8 octobre 2018 : TPMP reste derrière

Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP se contentent donc de la seconde place. La deuxième partie de « Touche pas à mon poste », dont Capucine Anav , Anouar Toubali et Laurent Baffie étaient les invités, a ainsi été suivie par 1.33 million de fanzouzes pour 5.5% de part de marché. Quant à la première partie, elle affiche 956.000 téléspectateurs.


ANNONCES

Moyenne des deux parties (hors before) : 1.14 million de personnes

Dans un communiqué notez que C8 se félicite de ses scores, plusieurs records étant tombés pour la seconde partie sur les cibles prioritaires

Beau score également pour « C à Vous » qui est passé au dessus du million hier soir avec 1.01 million de téléspectateurs (pda 6.4%) pour la première partie de l’émission. La seconde s’est contentée de 519.000 fidèles. La moyenne s’établit donc à 800.000 téléspectateurs.

4.41/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES