Audiences TNT du 3 octobre : Burger Quiz en hausse sur TMC, Strike s’effondre sur C8


Audiences TNT du 3 octobre. Après les audiences en prime des principales chaînes, intéressons-nous un instant aux scores réalisés par les chaînes dites de la TNT. Et si c’est France 4 qui s’est adjugée la première place avec une rediffusion du film « Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours », chacun retiendra de cette soirée l’effondrement du jeu de C8 « Strike » avec Vincent Lagaf’.

capture écran C8/Dailymotion

Commençons donc par le leader, France 4. Avec le film de Peter Jackson, la chaîne écrase la concurrence avec 923.000 téléspectateurs pour 5.2% de part de marché.


ANNONCES

Audiences TNT du 3 octobre : autres chiffres à retenir

Très belle seconde place pour Alain Chabat sur TMC. 910.000 téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes de Burger Quiz . C’est le premier qui a été le plus suivi avec 942.000 fidèles (pda 4.3%)

Arte complète le podium avec le film « Phoenix » vu ou revu par 847.000 cinéphiles (pda 3.9%)


ANNONCES

Mais le chiffre qui retient le plus l’attention aujourd’hui c’est celui de Vincent Lagaf’ sur C8. Son jeu Strike est en chute libre avec seulement 369 000 téléspectateurs en moyenne pour les deux numéros. Le premier affiche un léger mieux avec 449.000 personnes  (pda 2%)… L’animateur paie t-il ici ses récentes déclarations ? Il y a quelques jours sur RTL, ce dernier n’a pas hésité à dire qu’il était prêt à repartir sur TF1 si la chaîne acceptait l’une de ses propositions…

Pour la petit info, C8 était tout de même devancée par France 4, TMC, Arte, W9, Chérie 25, TFX, TF1 Séries Films et RMC découverte.

4.57/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES