Audiences access du 3 octobre : Demain nous appartient (DNA) reprend les commandes, records pour « Les vacances des Anges »



0
(0)

Audiences access du 3 octobre 2018. Stars-Actu vous propose comme chaque matin un petit point sur les audiences de l’access prime-time pour la journée d’hier. Et en ce mercredi soir, c’est le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui a repris les commandes. L’épisode du jour a ainsi été suivi par 3.28 millions de fans et 18.1% de part de marché.


Annonces

Audiences access du 24 septembre : record pour Demain nous appartient (DNA)
Capture TF1

Annonces

Audiences access du 3 octobre 2018 : autres chiffres à retenir

En seconde position on retrouve Nagui, les Zikos et les maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir le second numéro a fait chanter 2.98 millions de Français (pda 16.6%).

Et si le 19.20 complète le podium, le JT de France 3 était en petite forme hier soir avec seulement 2.55 millions de fidèles soit 13.5% des téléspectateurs. C’est la plus faible part de marché depuis la rentrée de septembre.

Du côté des talks, nous vous invitons à prendre connaissance de leurs résultats en cliquant ICI.


Annonces

L’autre chiffre à retenir de cette avant-soirée de mercredi c’est celui de la série-réalité de NRJ 12 « Les vacances des Anges ». L’épisode du jour affiche 364.000 téléspectateurs et 2.1% de part de marché. C’est un double record d’audience tant en nombre de téléspectateurs qu’en part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces