Audiences TV prime 15 octobre : TF1 large leader avec « Ils ont échangé mon enfant », flop pour France 3 avec « Thalassa »


Audiences TV prime 15 octobre 2018. En cette soirée de lundi, nouveau gros succès d’audience pour TF1 qui diffusait l’émouvant téléfilm « Ils ont échangé mon enfant » avec Julie de Bona et Agustin Galiana. 5.05 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux parties de cet unitaire particulièrement réussi soit 22.5% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était également leader auprès des ménagères avec près de 27% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ils ont échangé mon enfant
capture TF1

Audiences TV prime 15 octobre : autres chaînes

Principale conséquence de ce succès, la baisse sensible de « L’amour est dans le pré » sur M6. A peine 3.63 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes du jour soit 17.3% de l’ensemble du public. La chute est tout de même assez sévère par rapport à lundi dernier (- 500 000)


ANNONCES

France 2 complète le podium avec l’excellente série « Take Two : Enquêtes en duo ». Mais seuls 2.35 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 9.9% des téléspectateurs. Dommage que cette série ne trouve pas son public en France car elle mérite bien mieux.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 avec son magazine de la mer « Thalassa ». Ce numéro de rentrée n’a toutefois guère passionné avec seulement 1.32 million de curieux pour 5.9% de part de marché.


ANNONCES

TMC complète le top 5 avec une rediffusion du film d’action « Warcraft, le commencement » vu ou revu par 1.14 million de cinéphiles (pda 5.6%)

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES