Audiences feuilletons d’après 20 heures du 15 octobre : record pour « Scènes de ménages » devant « Plus belle la vie »


Audiences feuilletons d’après 20 heures : lundi 15 octobre 2018. Petit point, comme tous les matins sur Stars-actu.fr, sur les audiences des 3 feuilletons et/ou séries que vous pouvez suivre quotidiennement après 20 heures. Et le grand gagnant est sans nul doute possible « Scènes de ménages ». La série de M6 a écrasé la concurrence faisant tomber au passage plusieurs records d’audience.

Audiences feuilletons d'après 20 heures
Crédits : Cécile Rogue/M6

ANNONCES

C’est ainsi que 4.64 millions de Français ont ri des facéties de nos 5 couples préférés. C’est le meilleur résultat depuis le début de cette nouvelle saison mais aussi depuis janvier 2017. Du côté de la part d’audience, elle s’élève à 18.7% sur l’ensemble du public et à 25.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences feuilletons d’après 20 heures : PBLV en seconde position

En seconde position, on retrouve France 3 et sa série « Plus belle la vie » dont la chaîne diffusait un nouvel épisode de la saison 15. Hier soir il a pu compter sur 3.66 millions de fidèles soit 14.7% des téléspectateurs. Un score à la hausse par rapport à vendredi mais stable par rapport à l’épisode de lundi dernier.

Et comme toujours, ou presque, le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ferme la marche. L’épisode du jour a rassemblé 3.47 millions de personnes pour 14.1% de part de marché. En très nette baisse sur une semaine.


ANNONCES

4.37/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES