Audiences TV prime 26 octobre : The Voice Kids largement en tête (TF1) devant « On l’appelait Ruby » (France 2), beau succès pour Jean Ferrat (France 3)

Audiences TV prime 26 octobre 2018. Hier soir encore c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce dernier vendredi du mois d’octobre. La chaîne proposait l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de la saison 5 de « The Voice Kids ».



Publicité

Ce troisième rendez-vous de la nouvelle saison a ainsi réuni 4.48 millions de personnes pour 23.2% de part de marché. Si c’est un peu moins bien que la semaine dernière, l’émission reste à un haut niveau surtout en période de vacances. Carton plein sur le public jeune et féminin avec notamment 46% de pda sur les 4-10 ans et 32% sur les 15-24 ans.

Audiences TV prime 26 octobre : autres chaînes

En seconde position, beau succès pour le téléfilm de France 2 « On l’appelait Ruby ». Malgré son statut de rediffusion, il a réuni 3.22 millions de téléspectateurs (pda 15.1%).


Publicité

France 3 complète le podium avec son documentaire inédit consacré à Jean Ferrat. Il a pu compter sur 2.71 millions de fans du chanteur, soit 13.1% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 2 de la série américaine « Bull ». 2.16 millions d’inconditionnels ont ainsi regardé les deux premiers épisodes de la soirée pour 10.2% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut