Audiences TV prime 8 octobre : « L’amour est dans le pré » fait jeu égal avec « Camping Paradis »

Audiences TV prime 8 octobre 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et pour hier soir difficile de désigner un gagnant entre TF1 et M6.


© Sylvie LANCRENON/M6

TF1 proposait un épisode inédit de « Camping Paradis ». Intitulé « A nos pères », il était notamment marqué par le retour d’Amandine (alias Géraldine Lapalus). Divisé en deux parties, il a pu compter sur 4.23 millions de fidèles pour 19.6% de part de marché. La première partie a rassemblé 4.35 millions de personnes.

Sur la chaîne d’en face, M6 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures de nos agriculteurs « préférés » affiche une moyenne de 4.13 millions de téléspectateurs soit 19.8% de l’ensemble du public et 30.2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La première partie a fait jeu égal avec TF1 puisque également suivie par 4.35 millions de Français…

Audiences TV prime 8 octobre : les autres chaînes

Stars-actu.fr vous livre maintenant la suite du top 5. Et pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace. Sa nouvelle série  « Take Two : Enquêtes en duo » s’est contentée de 2.35 millions de téléspectateurs soit 10.2% du public présent devant son poste de télévision. Après un bel effet de curiosité lors de son lancement, c’était il y a 15 jours, la série dévisse sérieusement. La semaine dernière elle avait été déprogrammée suite à la mort de Charles Aznavour.

France 3 fait encore moins bien avec son documentaire inédit « Trump, le parrain de Manhattan » suivi par seulement 1.42 million de téléspectateurs (pda 7.8%)

TMC complète notre top 5 avec une rediffusion du film « Expendables 3 ». 1.33 million d’amateurs de « gros » bras ont répondu à l’appel soit 6.9% des téléspectateurs.


Publicité