Les 12 coups de midi du 20 octobre : une tasse à café comme nouvel indice, un Julien impuissant face à l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 20 octobre 2018. On n’en voyait qu’une infirme partie mais aujourd’hui la tasse à café s’est presque entièrement dévoilée sur l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » de TF1. Ne reste plus qu’à savoir s’il s’agit vraiment d’un indice ou d’un simple élément de décor. Dès qu’on en sait un peu plus, on vous tient bien sûr au courant d’autant que les enregistrements de l’émission ont repris.


Annonces


Annonces

De son côté Julien, l’actuel maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann, pense que cette tasse à café n’est pas là par hasard. C’est ainsi qu’il a proposé le nom de Serge Gainsbourg pour le titre « Couleur café ». Une bonne déduction certes mais qui ne s’est pas avérée juste.

Du côté des gains, et après plusieurs jours de grosses difficultés, Julien a remporté aujourd’hui 1.000 euros à partager, dont 500 sont venus grossir le montant de sa cagnotte.


Annonces

Il reviendra demain, dimanche 21 octobre 2018, pour une 22ème participation. Il débutera l’émission avec 77.001 euros dans sa besace.

Les 12 coups de midi du 20 octobre : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, découvrez la vidéo replay du jour. Accès jusqu’au 27 octobre 2018 maxi uniquement depuis la France.

Accès également possible sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo, Serge Gainsbourg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces