Ce soir à la télé, Nina continue de prendre soin de vous sur France 2 (vidéo)


Ce soir à la télé, suite de la saison 4 de Nina. Après un beau succès d’audience pour son retour, c’était mercredi dernier, Nina, l’infirmière préférée des téléspectateurs, est de retour pour deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4. Et si elle continuera plus que jamais de prendre soin de vous, qui va enfin prendre soin d’elle ? Début de réponse, enfin peut-être, ce soir dès 21 heures sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Nina
© NATHALIE GUYON / REMY GRANDROQUES / FTV

ANNONCES

Nina : vos deux épisodes du jour

Si c’était à refaire : Nina a des déboires avec sa famille. Sa fille Lily, partie étudier dans une école d’art au Canada, lui manque ; et son père, couvert de dettes, vient de mourir. Sa mère, Gloria, s’installe chez elle et envisage de retravailler. A l’hôpital, Costa est inquiet pour sa consœur généraliste, Djemila, atteinte de pneumopathie. Comme Costa et Nina, elle a tout donné à ses patients et a fini par s’oublier. Elle n’a pas pris soin de sa santé. De son côté, Nina poursuit ses études de médecine ; et l’un de ses professeurs, le Dr Smireni, la courtise.

D’abord ne pas nuire : Julia, une lycéenne souffrant de violentes migraines, arrive à l’hôpital. Le Dr Proust multiplie les examens et découvre que la jeune fille a été empoisonnée par des amalgames au mercure, posés par sa mère dentiste un an auparavant. Celle-ci culpabilise et ne veut plus nuire à l’avenir. A sa grande surprise, Nina apprend que son professeur, le Dr Smireni, accepte d’ouvrir une consultation à l’hôpital deux jours par semaine pour traiter la douleur.

Vidéo

En attendant ce soir, découvrez un petit extrait vidéo dans lequel vous allez découvrir un patient pas comme les autres qui va réserver quelques petites surprise à notre Docteur Proust.


ANNONCES

>>> vidéo également visible sur la page Twitter officielle de la série

4.38/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES