Danse avec les Stars 9 : Lio éliminée (résumé + vidéos replay DALS 20 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le quatrième prime de Danse avec les Stars 9. Après une danse de départ sans Pamela Anderson, Camille Combal annonce qu’elle est blessée et qu’elle ne pourra pas danser ce soir. C’est du jamais vu dans l’histoire du programme et Camille précise qu’on saura tout à l’heure ce que prévoit le règlement de DALS dans ce cas de figure.


Annonces

En attendant d’en savoir plus, la soirée débute avec Basile Boli et Katrina Patchett. Ils dansent une salsa. Chris parle d’un « départ génial en terme d’énergie » mais explique qu’il « en faut beaucoup plus pour accéder aux places supérieures ». Jean-Marc lui conseille de « ne rien lâcher » alors que Shy’m affirme que leur couple « est fabuleux ».

Les notes de Basile : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 25pts

Danse avec les Stars 9 : Lio éliminée (résumé + vidéos replay DALS 20 octobre)
TF1

Annonces

On retrouve ensuite Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur une danse contemporaine. Ils reçoivent une ovation du public en plateau et le jury est debout. Patrick le félicite et affirme qu’il « possède un don ». Shy’m salue le travail de coaching de Denitsa.


Annonces

Les notes de Clément : 6 de Patrick, 8 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 30pts

Iris Mittenaere et Anthony Colette entrent en piste sur une samba. Patrick affirme que « tout est là » et parle « du plaisir à la voir évoluer ». Jean-Marc la félicite.

Les notes d’Iris : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 34pts. Elle prend la tête du classement général.

Place à Jeanfi Janssens et Marie Denigot sur une danse contemporaine. Chris lui dit « un grand bravo » et affirme que « c’était incroyable ». Patrick se dit « très touché » mais lui donne quelques conseils techniques.

Les notes de Jeanfi : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 7 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts.

Héloïse Martin et Christophe Licata dansent une salsa. Le jury est debout. Chris salue l’énergie et se dit « très content » mais il explique qu’il « faut aller beaucoup plus loin ». Shy’m lui conseille « d’aller dans sa zone d’inconfort ». Mais Jean-Marc n’est pas d’accord, il a adoré, alors que Patrick se dit « un peu déçu ».

Les notes de Héloïse : 5 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 27pts

On revient sur la semaine difficile de Pamela Anderson et Maxime Dereymez, qui ne peuvent pas danser ce soir puisque Pamela est blessée. Camille nous informe que le règlement de Danse avec les Stars autorise un forfait médical par candidat sur la saison. Elle n’abandonne donc pas ce soir et si son état de santé lui permet, elle sera donc de retour la semaine prochaine.

Camille lance ensuite un magnéto avec un message d’Adil Rami, son compagnon, pour la soutenir. Il se dit bluffé par son parcours.

On enchaine avec Terence Telle et Fauve Hautot, qui dansent une rumba. Chris affirme qu’il a « un charisme incroyable » et qu’il a « une ligne digne d’un danseur professionnel ». Il salue sa connexion avec Fauve et dit qu’il « est fabuleux ». Shy’m parle d’un « couple formidable » et lui conseille de « continuer sur cette lancée ».

Après les pubs, Candice Pascal et Christophe Licat dansent sur « J’en parlerai au diable », extrait de l’album posthume de Johnny.

Les notes de Terence : 7 de Patrick, 9 de Shy’m, 8 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 31pts.

On termine avec Lio et Christian Millette, qui dansent un quickstep. Jean-Marc affirme que « c’était très bien » même s’il a noté quelques erreurs. Patrick affirme que « tout passe » et la félicite.

Les notes de Lio : 8 de Patrick, 9 de Shy’m, 6 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 30pts. Elle est donc 3ème, à égalité avec Clément.

23h11 : les votes sont ouverts, les téléspectateurs peuvent donc tout changer.

23h26 : c’est l’heure des résultats. C’est finalement Héloïse Martin et Christophe Licata, ainsi que Lio et Christian Millette qui sont en face à face !

Avant les résultats, les danseurs professionnels dansent tous ensemble.

23h36 : c’est l’heure des résultats des votes du public pour ce face à face. C’est Lio qui est éliminée avec seulement 31% des votes alors que Héloïse est sauvée avec 69%.

Danse avec les Stars 9 : replay du 20 octobre 2018

Rendez-vous le samedi 27 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le cinquième prime de Danse avec les Stars 9. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 20 octobre, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces