EXCLU Plus belle la vie en avance : une rupture, une tentative de suicide, Théo amoureux (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Que va-t-il se passer prochainement dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui vous attend dans trois semaines au Mistral.

Alors que la nouvelle intrigue concerne les Nebout et Anne, la commissaire du Mistral, les choses vont mal tourner…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : une rupture, une tentative de suicide, Théo amoureux (infos PBLV)
Capture France 3

En effet, sous l’impulsion de Stan, la famille Nebout va être en crise ! Stan va tout faire pour pousser Patrick dans les bras d’Anne, n’hésitant pas à lui faire croire que Babeth le trompe… De son côté, Babeth ne va plus supporter le rapprochement entre Patrick et Anne. Elle va elle-même se rapprocher du professeur Kaplan à l’hôpital… Et Babeth va carrément être soupçonnée d’avoir tiré sur Anne ! Elle va alors décider de quitter Patrick et le domicile conjugal.

De son côté, Théo va réaliser qu’il est amoureux de… Coralie ! L’adolescent va être totalement sous le charme de sa belle-mère et ça s’annonce très compliqué pour lui. Coralie ne se doute de rien et Clément insiste pour qu’elle lui donne des cours particuliers en maths…

Les mistraliens vont apprendre que Charles Frémont a tenté de se suicider en prison. Un choc pour Mirta, qui va partir en croisades pour le faire sortir et que Leconte accepte de le mettre en liberté conditionnelle.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3651

Anne reprend son travail et affiche une relation d’amitié saine vis-à-vis de Patrick. Le commandant Alexandre Sartène, l’ancien supérieur d’Anne, avec qui elle a eu une relation, lui donne rendez-vous. Anne demande à Patrick de l’accompagner pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Alexandre, seul avec Anne, lui demande de lui servir d’alibi pour la nuit du 10 octobre. De son côté, Jocelyn se montre agressif avec Yolande…

Elias supplie Abdel de l’aider en demandant à Barbara de signer les papiers du divorce. Barbara se braque contre Abdel. De son côté, Baptiste se réjouit que César ne travaille plus chez GTS, mais Emma a la surprise de voir César débarquer pour se faire réembaucher. Vincent refuse la demande de César après la faute lourde qu’il a commis…

Abdel met Blanche face à son manque de preuves pour accuser Sophie. Blanche, sûre d’elle, va réinterroger Nadège, la sœur de Sophie. Décidée à obtenir les aveux de Sophie, Blanche la pousse à continuer d’écrire son roman et lui propose même de l’aider à sa sortie de prison.

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.6/5 (95)

Notez cet article