Danse avec les Stars 9 : Vincent Moscato éliminé (résumé + vidéos replay DALS 13 octobre)

C’est parti pour le troisième prime de la saison 9 de Danse avec les Stars, un prime placé sous le signe de l’amour. La soirée débute avec tous les couples, ainsi que Camille Combal et Karine Ferri, qui dansent sur une musique du film « La boum ».

On commence avec Vincent Moscato et Candice Pascal, qui dansent un chacha pour la femme de Vincent. Chris affirme qu’il l’a vu « essayer de faire des vrais pas de danse » et salue ses efforts. Shy’m confirme que « c’était beaucoup plus structuré », mais qu’il « y a encore du boulot ». Patrick affirme avoir « beaucoup d’admiration pour lui » et que « ça commence fort ». Jean-Marc parle de « 50 nuances d’erreurs techniques ».

Les notes de Vincent : 6 de Patrick, 5 de Shy’m, 4 de Chris, 3 de Jean-Marc, pour un total de 18pts

Danse avec les Stars 9 : Vincent Moscato éliminé (résumé + vidéos replay DALS 13 octobre)
TF1

On poursuit avec Iris Mittenaere et Anthony Colette, qui dansent un foxtrot pour la maman d’Iris. Patrick salue les « progrès incroyables » d’Iris et explique que « l’assurance arrive ». Jean-Marc trouve qu’elle « commence à s’épanouir ».

Les notes d’Iris : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 30pts

Place à Héloïse Martin et Christophe Licata, qui dansent un tango. Chris a trouvé ça « canonissime » mais souligne quelques erreurs en fin de chorégraphie. Shy’m trouve qu’ils « forment un duo très touchant ».

Les notes de Héloïse : 8 de Patrick, 9 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 31pts

Basile Boli et Katrina Patchett entrent en piste, ils dansent un foxtrot pour le neveu de Basile, qui a eu un cancer des os et a du être amputé. Les larmes et l’émotion sont au rendez-vous après leur danse. Le jury est debout. Patrick affirme que Basile « a la danse dans le sang » et que « c’est un ange ». Chris explique qu’il « porte la bonté sur lui » et se dit « ultra touché » avant de lui donner quelques conseils techniques.

Les notes de Basile : 8 de Patrick, 6 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 25pts

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent une rumba pour le grand-père de Clément. Jean-Marc affirme que c’est « un garçon charmant qui se donne à 100% » mais lui fait des critiques techniques… Shy’m explique qu’elle « reste sur sa fin » et que « ça manque d’intention et d’animosité ».

Les notes de Clément : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 6 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts

On continue avec Pamela Anderson et Maxime Dereymez, qui dansent une valse viennoise pour les parents de Pamela. Patrick admire le fait que Pamela « est une grande interprète ». Chris lui demande « d’améliorer sa mémoire de chorégraphie » mais parle de « performances à couper le souffle ».

Les notes de Pamela : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 32pts. Elle prend la première place.

Terence Telle et Fauve Hautot dansent une samba pour le frère de Terence. Jean-Marc parle d’une « samba où il y avait tout ». Shy’m se dit « conquise » et affirme que « ça a fonctionné ».

Les notes de Terence : 8 de Patrick, 9 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 31pts.

Jeanfi Janssens et Marie Denigot dansent une valse pour ses neveux, qu’il considèrent comme ses enfants depuis la mort de son frère. Jean-Marc parle d’une « progression spectaculaire ». Chris affirme que « ça c’est du travail » et qu’il « avait besoin de voir ça ».

Les notes de Jeanfi : 8 de Patrick, 6 de Shy’m, 6 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts.

On termine avec Lio et Christian Millette, qui dansent une samba avec une figure imposée par Chris Marques. Shy’m la félicite et lui donne quelques conseils techniques. Chris affirme que « techniquement parlant c’était excellent jusqu’au roll » qu’il a demandé.

Les notes de Lio : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 32pts. Elle est donc 1ère, à égalité avec Pamela Anderson.

23h24 : les votes sont maintenant ouverts du côté des téléspectateurs, qui peuvent donc maintenant bouleverser le classement des juges.

23h39 : c’est l’heure des résultats des votes afin de savoir qui va en face à face. C’est finalement Vincent Moscato et Basile Boli qui vont s’affronter.

Après le face à face, les danseurs professionnels nous offrent une danse le temps de comptabiliser les votes du public.

23h51 : c’est l’heure des résultats. Vincent Moscato est éliminé avec seulement 24% des votes contre 76% pour Basile Boli.

Danse avec les Stars 9 : replay du 13 octobre 2018

Rendez-vous le samedi 20 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le quatrième prime de Danse avec les Stars 9. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 13 octobre, sachez qu’elle esy disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

4.59/5 (46)

Notez cet article