EXCLU Plus belle la vie en avance : Stan chez les Nebout, Babeth doute de Patrick (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines. Et on peut vous dire que Stan n’a toujours pas dit son dernier mot !

En effet, alors que la maladie de Jocelyn va s’aggraver, Stan va réussir à se faire engager comme auxiliaire de vie chez les Nebout.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Stan chez les Nebout, Babeth doute de Patrick (infos PBLV)
Capture FTV

Autant dire que l’on va encore voir le frère d’Anne encore un moment… Et de son côté, Anne va se rapprocher de Patrick et déclarer la guerre à Babeth.

Alors que Patrick et Anne vont enquêter ensemble sur le meurtre de Sartène, un ex de la commissaire, ils vont passer beaucoup de temps ensemble… Babeth va avoir de gros doutes et fouiller dans le téléphone de Patrick, où elle va trouver d’étranges photos…

De son côté, Blanche va continuer son enquête concernant Sophie et découvrir qu’elle s’apprête à tuer sa soeur ! C’est Blanche qui va sauver la vie de la soeur de Sophie in-extremis et elle va se faire arrêter par la police. Retour à la case prison donc pour Sophie.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3646

La police suit désormais la piste de l’homme de la vidéo du portable de Ford. Emma transmet à Abdel une lettre pour César en prison. Elias apprend par Léo que la police cherche un inconnu. De son côté, Léo découvre une fenêtre cassée par où aurait pu entrer l’inconnu de la vidéo et il envoie la police scientifique sur les lieux. Pour Eric, César reste le meurtrier…

Luis est encore dans le coma et les ados sont divisés. Théo reproche à Tom sa violence et voudrait qu’ils se dénoncent. Antoine retient son frère in extremis, qui veut aller se dénoncer au commissariat. Antoine plaide la cause de Victor à son frère. Jeanne apprend à Mila que Luis a perdu un rein mais qu’il est conscient. Mila va lui rendre visite à l’hôpital…

Léo est timide mais il prend sur lui pour inviter Claire dans sa chambre afin de conclure. Mais une fois face à face, dans l’intimité, ils réalisent qu’ils ne sont pas faits pour être amants…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.44/5 (101)

Notez cet article