Patrick Sébastien viré de France Télévisions ?



0
(0)

Patrick Sébastien viré de France Télévisions ? Voilà une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe ce matin dans les colonnes du Parisien. Selon le célèbre quotidien, la direction de France Télévisions lui aurait signifié que son contrat ne serait pas reconduit la saison prochaine. En clair plus de Patrick Sébastien sur France 2 dès le mois de septembre 2019. Et le « Parisien » de préciser que cette décision ne concerne pas uniquement France 2 mais toutes les chaînes du groupe France Télévisions…


Annonces

©Russeil Christophe/FTV

Annonces

Cette décision ferait suite aux récentes déclarations de l’animateur qui, il y a quelques jours à peine, a annoncé qu’il quitterait de lui même la chaîne s’il n’obtenait pas plus d’émissions.

Alors que les relations entre Patrick Sébastien et la direction de sa chaîne n’étaient déjà pas au beau fixe, cette énième déclaration semble avoir mis le feu aux poudres. Considérée comme un ultimatum et/ou un chantage, elle aurait convaincu sa hiérarchie de précipiter davantage encore une décision qui, pour certains en tout cas, semble mûrement réfléchie.

Patrick Sébastien va t-il intégrer C8 comme le souhaite depuis tellement d’années son ami Cyril Hanouna. Affaire à suivre ?


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces