Demain nous appartient en avance : Laurence harcelée en prison (résumé + vidéo DNA 11 octobre)

Demain nous appartient, épisode 310 du jeudi 11 octobre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Laurence se fait de plus en plus malmenée par les autres détenues en prison… Elles lui font vivre un véritable cauchemar et elles menacent même de la tabasser…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Laurence harcelée en prison (résumé + vidéo DNA 11 octobre)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 310

La vie est difficile pour Laurence en prison. Derrière les barreaux depuis la mort de Lola, l’ancienne juge se doit de faire profil bas. Mais depuis que sa Caro, sa codétenue connaît sa véritable identité, plus rien n’est comme avant… Harcelée, les filles veulent faire payer Laurence de les avoir enfermées. Prise en grippe par trois détenues, celle-ci font pression sur elle et la menace de la frapper. Celle qui faisait régner l’ordre n’a plus aucun pouvoir là où elle est. Alors qu’elle crie à l’aide, une surveillante pénitentiaire vient à son secours. Laurence Moiret va-t-elle résister à toute cette haine et aux assauts des prisonnières ?

De son côté, Patrick divise et déchaîne les passions. Ethan révèle une information d’importance capitale. Et Clémentine résiste pour sa fille.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 11 octobre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.65/5 (34)

Notez cet article