Les 12 coups de midi du 11 octobre : Julien enchaîne les mauvaises réponses, l’étoile reste mystérieuse (replay)

Les 12 coups de midi du 11 octobre 2018. Tout le monde était persuadé, Jean-Luc Reichmann le premier, que l’étoile mystérieuse serait trouvée aujourd’hui… Oui mais c’était un jour sans pour Julien, l’actuel maître de midi. En multipliant les mauvaises réponses dans l’épreuve du « coup de maître », il a aussi et surtout empêché à de nombreuses cases de l’étoile de s’envoler… Du coup, le visage de cette chanteuse française que nous recherchons n’est pas apparu comme prévu.

Les 12 coups de midi : Julien reste, le Prince Harry sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

En toute petite forme aujourd’hui – il s’est d’ailleurs retrouvé en danger lors du coup fatal – Julien s’est ensuite trompé à 3 reprises dans l’ultime épreuve. Une multiplication de mauvaises réponses qui ont valu un 0 pointé ! Pas un seul centime n’est en effet venu s’ajouter au montant de sa cagnotte qui est donc restée bloquée à 20.550 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, seules les cases offertes par la prod se sont envolées. Et cela s’est avéré insuffisant pour que le visage de notre personnalité se dévoile enfin.

Visiblement absolument pas inspiré par tous ces indices, Julien a ainsi proposé le nom de Stéphane Bern. Sans succès forcément…

Les 12 coups de midi du 11 octobre 2018 : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision en ce jeudi midi, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Accès possible jusqu’au 18 octobre 2018 inclus et uniquement depuis la France.

Accès au replay également possible sur MYTF1 jusqu’à la même date.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze, Kev Adams, Dany Boon, Christian Clavier, Florence Arthaud, Louis Armstrong, Stéphane Bern, Jules Verne, Laurent Baffie, Prince Harry, Ellen MacArthur, le Prince Charles, Alfred Hitchcock, Lawrence d’Arabie, Freddie Mercury, Nana Mouskouri, Phileas Fogg, Roger Moore, Stéphane Bern.

4.44/5 (25)

Notez cet article