Jenifer dope l’audience de « 50’Inside » en ce samedi 27 octobre


« 50’Inside » : audience du samedi 27 Octobre 2018. Très jolie performance d’audience hier soir pour le magazine de Nikos Aliagas « 50’inside ». Alors que Jenifer en était l’invitée exceptionnelle, l’émission s’est imposée en tête des audiences de l’access prime-time, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

TF1

Ainsi 2.91 millions de personnes, soit 18.8% des téléspectateurs, ont suivi 50’Inside le Mag. Carton plein sur le public féminin avec 26% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Quant à la partie actu du magazine, elle a rassemblé de son côté 1.9 million de téléspectateurs pour 16% de part de marché.

Autres scores de l’access

En face le second numéro de « N’oubliez pas les paroles » a pu compter sur 2.55 millions de fidèles (pda 15.6%) alors que l’édition nationale du 1920 a informé 2.46 millions de Français (pda 14.9%)


ANNONCES

A noter que sur M6 l’émission « E=M6 spécial santé » affiche 776.000 téléspectateurs pour 5.5% de part de marché, soit bien mieux que l’émission de David Ginola « French in the City » déprogrammée faute d’audience.

4.75/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES