Audiences TV prime 27 octobre : Danse avec les stars leader (TF1) devant « Meurtres à Strasbourg » (France 3), début difficile pour « Seal Team » (M6)


Audiences TV prime 27 octobre 2018. En ce dernier samedi du mois d’octobre, c’est encore TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le 5ème prime de « Danse avec les stars », un prime spécial Halloween. Qui a été éliminé ? Pour le savoir CLIQUEZ ICI !

Audiences TV prime 27 octobre
TF1

Alors certes les performances sont orientées à la baise avec 3.90 millions de téléspectateurs pour 19.8% de part de marché, mais il bon de rappeler que ce week-end d’avant la Toussaint n’est jamais propice à de très gros scores. Dommage que certains abusent déjà de titres racoleurs comme si c’était un accident industriel. Notez un gros cartons sur le public féminin avec 32% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime 27 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve le téléfilm en rediffusion de France 3 « Meurtres à Strasbourg » vu ou revu par 3.90 millions de personnes soit 19% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec « Taratata 100% live au Zénith ». Un show exceptionnel donné par près de 50 artistes au profit de la Fondation pour la Recherche médicale. Verdict : 2.43 millions de téléspectateurs soit 13.7% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Lancement difficile pour « Seal Team » la nouvelle série événement de M6 qui n’a suscité la curiosité que de 1.82 million de personnes (pda 9.1%)

France 5 complète notre top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Consacré à la Bretagne, il a réuni hier soir 959.000 personnes (pda 4.7%).

Notez aussi le joli succès d’Arte dont le documentaire « Le labyrinthe secret de Namoroka » a passionné 862.000 amateurs soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

4.68/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES