Les 12 coups de midi du 15 octobre : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse, coup de maître à 30.000 euros pour Julien (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 15 octobre : résumé et vidéo replay. Aujourd’hui, et alors que débute une semaine spéciale « Association ELA », on peut dire que Julien a fait honneur à son titre de « Maître de midi ».


Annonces

Les 12 coups de midi du 15 octobre


Annonces

En effet, et pour bien débuter la semaine, il a signé un coup de maître à 30.000 euros, dont 15.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte personnelle. Son montant s’élève désormais à 75.301 euros de gains et de cadeaux.

Notez que les bonnes réponses de Julien lors du coup fatal ont permis de récolter la somme de 25.000 euros au profit de l’association ELA.


Annonces

Du coté de la nouvelle étoile mystérieuse, un nouvel indice a fait son apparition : une bobine de fil à coudre. Et on croit deviner la soucoupe d’une tasse de café juste à côté. Sinon on continue bien sûr de voir les chaises d’un bar et/ou d’une brasserie.

Un indice qui ne nous inspire rien pour l’instant. C’est donc au hasard, et sans conviction aucune, que Julien a proposé le nom de l’acteur Jean-Pierre Bacri. Sans succès.

Les 12 coups de midi du 15 octobre 2018 : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission du jour. Elle ne sera visible que depuis la France et jusqu’au 22 octobre 2018 (maxi)

Le replay est aussi accessible sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Rappel des noms déjà proposés pour cette étoile : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces