Les 12 coups de midi : jusqu’à 5 millions de téléspectateurs pour la nouvelle étoile mystérieuse !

Les 12 coups de midi du 14 octobre 2018. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, les téléspectateurs ont découvert la toute nouvelle étoile mystérieuse. Et oui la précédente, celle derrière laquelle se cachait Mireille Mathieu, a été trouvée ce samedi 13 octobre par Julien. Vous n’y étiez pas ? Rattrapez-vous ici avec la vidéo replay.

Les 12 coups de midi : Julien reste, le Prince Harry sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

Et il faut croire que cette étoile a le don de passionner les téléspectateurs. Si cette émission de dimanche a été suivie en moyenne par un peu plus de 3 millions de fidèles, nous retiendrons aussi et surtout la pointe à 5 millions de téléspectateurs enregistrée à 12h47 précises. Et vous ne serez pas surpris d’appendre qu’il s’agit d’un record !

Pour en revenir à cette nouvelle étoile mystérieuse, elle ne nous a pas offert grand chose pour le moment. Indice ou simple élément de décor, elle s’est dévoilée hier midi avec les chaises d’une terrasse (un bar, une brasserie).

Mais pour l’instant Julien n’est pas trop inspiré par ce premier élément. Il a proposé sans succès le nom de l’excellent Fred Testot.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Julien restera t-il maître de midi ? L’étoile va t-elle délivrer un indice capital sur le nom de la personnalité qui s’y cache ?

4.71/5 (34)

Notez cet article