Les 12 coups de midi du 16 octobre : Agnès Jaoui sur l’étoile mystérieuse ? Julien reste le maître de midi (replay)


Les 12 coups de midi du 16 octobre 2018. Aujourd’hui les « Douze coups de midi » de TF1 ont encore résonné pour Julien qui en était à sa 17ème participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et notre boulanger préféré a remporté une nouvelle victoire en ce mardi avec 2.000 euros à partager avec un téléspectateur.

capture TF1

Si vous connaissez bien le principe du jeu, vous savez donc que 1.000 euros de plus sont tombés dans la cagnotte de Julien qui s’élève désormais à 76.301 euros.


ANNONCES

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, rien de bien nouveau : toujours les chaises d’un bar, une bobine de fil à coudre et le début d’une soucoupe de tasse à café qui se dessine.

Trop peu d’indices pour le moment pour pouvoir trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle étoile. C’est donc sans aucune conviction qu’il a proposé le nom de l’actrice Agnès Jaoui. Sans succès.


ANNONCES

Notez que les bonnes réponses de Julien ont permis de rajouter 20.000 euros dans la cagnotte de l’association ELA pour laquelle les candidats jouent toute la semaine. Au total ce sont 45.000 euros qui ont été remportés.

Les 12 coups de midi du 16 octobre 2018 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, Stars-actu.fr vous propose de voir la vidéo replay du jour. Attention elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (jusqu’au 23 octobre 2018 donc).

Accès direct sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui

4.65/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES