Nikos Aliagas dément son arrivée prochaine sur France 2



0
(0)

Nikos Aliagas de TF1 vers France 2 ? C’est NON ! Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a redit, car il l’avait déjà fait il y a quelques mois, que Nikos Aliagas serait le prochain animateur vedette des samedis soir de France 2… Et d’affirmer que c’est cette arrivée « supposée » qui aurait poussé la direction de France Télévisions à pousser Patrick Sébastien vers la sortie.


Annonces

50’Inside : sommaire et reportages du samedi 14 avril
TF1

Annonces

Déclarant que Nikos avait déjà été approché par France 2 l’an dernier, BABA a indiqué que ses relations avec TF1 étaient simplement cordiales mais que ce n’était pas non plus la grande folie. Puis de préciser que l’arrivée de Takis Candilis au sein du groupe France Télévisions pourrait peser très lourd dans la balance, ce dernier étant à l’origine de l’arrivée et de la fulgurante ascension de Nikos sur TF1.

« Il en rêve (Takis Candilis, ndrl) de Nikos Aliagas pour les divertissements de France 2 et je pense qu’il prépare le terrain pour beaucoup de volume pour Nikos ». Voir la vidéo à partir de 5’32


Annonces

Nikos Aliagas dément son arrivée prochaine sur France 2

Sauf que Nikos vient de démentir officiellement cette annonce. Et c’est via son compte Twitter que l’animateur de « The Voice » et de la matinale d’Europe 1 a tenu à rassurer ses fans…

« Merci à tous pour vos mots, ne vous inquiétez pas. Je suis heureux sur @TF1 pas prévu d’aller ailleurs, c’est ma maison depuis 18 ans ! https://twitter.com/elowdiiiieoff/status/1051912662773305344 … rendez-vous à @villecannes pour les #nma le 10.11 vendredi 21:00 pour #thevoicekids et chaque samedi 17:50 @50inside » a écrit Nikos à la mi-journée.

Retrouvez Nikos dès demain matin sur Europe 1, vendredi soir pour « The Voice Kids », puis samedi en access avec « 50’Inside ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces