Les 12 coups de midi du 4 octobre : Julien enchaîne les victoires, le Prince Charles derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)



Les 12 coups de midi du 4 octobre 2018. Le maître boulanger Julien est resté maître de midi des « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann aujourd’hui, jeudi 4 octobre 2018. Il s’est ainsi qualifié pour une 6ème participation rajoutant au passage 1.500 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi du 4 octobre
capture écran TF1

ANNONCES

Un brin éprouvé par son adversaire, qui a toutefois perdu les pédales dans « Le coup fatal », Julien a donc remporté la somme de 3.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur de l’émission tiré au sort.

Du côté de l’étoile mystérieuse, cette dernière n’a délivré aucun nouvel indice. On voit toujours un timbre britannique à l’effigie de la Reine, un globe terrestre, des blocs de pierre, des enveloppes et un petit oiseau que certains se plairont à appeler un petit « PIAF » ^^. Ce que vous ne voyez pas et que Stars-Actu se plaît à vous offrir : il s’agit d’une chanteuse française.

De son côté sachez que Julien a proposé sans succès le nom du peut-être futur roi d’Angleterre, le Prince Charles.


ANNONCES

Julien sera de retour demain, vendredi 5 octobre 2018 dès 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 12.050 euros. Pour mémoire c’est lui qui, d’ici quelques jours, devrait trouver l’étoile (voir ICI)

Les 12 coups de midi du 4 octobre : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, Stars-Actu.fr vous offre la vidéo replay de l’émission du jour. Accès gratuit uniquement depuis la France mais jusqu’au 11 octobre 2018 MAXI !

Pour ceux qui n’arrivent pas à lire la vidéo, le rattrapage est également possible depuis certaines box télé (voir avec votre opérateur) ou directement sur MYTF1. Dans tous les cas, l’accès n’est possible que durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze, Kev Adams, Dany Boon, Christian Clavier, Florence Arthaud, Louis Armstrong, Stéphane Bern, Jules Verne, Laurent Baffie, Prince Harry, Ellen MacArthur, le Prince Charles.

4.68/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES