Les 12 coups de midi : encore une femme sur l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi. La nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » continue d’agiter les réseaux sociaux en cette dernière semaine du mois d’octobre. Et il semblerait que le nom ait déjà fuité sur les réseaux sociaux.


Annonces


Annonces

Et alors que plusieurs noms circulaient avec insistance depuis quelques jours, la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » confirme qu’il s’agit bien de l’entre d’entre-eux.

Comme nous le faisons à chaque fois, pas question pour nous de tuer le suspense, certains fidèles de l’émission prenant plaisir à chercher avec les candidats. Si vous ne voulez pas savoir, contentez-vous donc des indices fournis. Pour les autres, un petit tour par cette page Facebook vous aidera à y voir plus clair.


Annonces

La seule chose que nous pouvons vous dire c’est qu’il s’agit d’une femme. Après Mireille Mathieu, la production a choisi une autre française. Voilà de quoi vous permettre de faire le tri si vous aviez quelques idées.

Rappel des indices visibles : une machine à écrire; une bobine de fil; une tasse de café; les chaises d’un bar et/ou d’une brasserie

Rappel des indices non visibles : il s’agit d’une femme française; un attrape-rêves se cache sur cette étoile.

Les 12 coups de midi : audience

Côté audimat, tout va décidément très bien pour Jean-Luc Reichmann et ses équipes. Hier midi 3.5 millions de fidèles ont assisté à la nouvelle victoire de Julien, soit 37% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces