Audiences TV prime 24 octobre : Esprits criminels leader, Nina en hausse, record pour « Le meilleur pâtissier »



0
(0)

Audiences TV prime 24 octobre 2018. Comme chaque mercredi soir ou presque le trio de tête reste inchangé en ce qui concerne les audiences de la première partie de soirée de mercredi. TF1 décroche la première place avec « Esprits criminels » devant France 2 et sa série « Nina » alors que M6 complète le podium avec « Le meilleur pâtissier ». Entrons dans le détail des chiffres…


Annonces


Annonces

TF1 est donc sur la première marche avec sa série « Esprits criminels » dont les deux premiers épisodes ont réuni 3.26 millions de fans pour 14.8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 3.81 millions d’inconditionnels.

Audiences TV prime 24 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve la série de France 2 « Nina » dont les deux épisodes inédits de la saison 4 ont convaincu 3.05 millions de Français soit 14% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

M6 complète le podium avec son concours « Le meilleur pâtissier » dont l’épisode n°7 a régalé 2.84 millions de téléspectateurs soit 14.7% de l’ensemble du public. Et un record est tombé : une part de marché de 28.6% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son jeu « La carte aux trésors ». Ce petit passage par la Normandie a fasciné 2.43 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.7%. C’est en légère hausse par rapport au premier numéro de la semaine dernière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces