Une Famille Formidable : la saison 15 sera la dernière, Bernard Le Coq s’explique sur l’arrêt de la série



0
(0)

Beaucoup de téléspectateurs avaient pris le final de la saison 14 de « Une Famille Formidable » comme un clap de fin, avant d’apprendre que TF1 avait finalement commandé une saison 15. Maintenant, la chaîne a annoncé dans un teaser diffusé samedi soir qu’il s’agit de « l’ultime saison ». Et la mort de Joël Santoni, qui a créé la série, y est évidemment pour quelque chose.


« C’est une décision que je prends avec beaucoup d’émotion. J’ai adoré ce personnage, mais sous la houlette de Joël Santoni… et que vous dire d’autre que Joël était mon pote, mon ami depuis 30 ans et que cette série, c’était lui complètement et absolument. (…) Pardon, mais moi je ne peux plus continuer, là ! C’était un frère, c’est une perte terrible. (…) Je sais que c’est difficile, mais il faut que les choses puissent se boucler sans que cela ne soit un drame absolu » a expliqué Bernard Le Coq, qui incarne le personnage de Jacques Beaumont depuis le lancement de la série en 1992, dans une interview pour le Parisien.

Une famille formidable : la saison 15 sera la dernière, Bernard Le Coq s'explique sur l'arrêt de la série
TF1

Publicité

« C’est quelque chose qui a été tellement magnifique parce qu’on l’a fait tous ensemble, que je ne vois pas continuer maintenant qu’il est parti. Au mois d’avril, quand il nous a quittés, c’était douloureux, mais la saison était lancée. On l’a faite avec cœur. » a-t-il poursuivi.

Cette 15ème et dernière saison sera diffusée prochainement sur TF1, avant les fêtes de fin d’année. Il sera alors de temps de dire au revoir à la famille Beaumont, qui nous accompagne depuis plus de 26 ans. Les larmes devraient être au rendez-vous !


Publicité

On vous rappelle ce qui vous attend dans cette saison 15 de « Une Famille Formidable »

Après avoir fait le tour des enfants dispersés à Londres, Rome et Rio, Catherine revient en France annoncer à Jacques qu’elle divorce, pour de bon. Au bout de 40 ans de mariage, elle veut retrouver sa liberté à tout prix. Mais c’est entre les murs d’une prison qu’elle atterrit, accusée d’avoir détourné l’argent de la Fondation Reine-Grenier ! Le choc est double pour Jacques, qui bat le rappel des enfants. Ils vont défiler au parloir pour soutenir leur mère, mais aussi lui raconter leurs problèmes, comme toujours.

Nicolas, en panne d’inspiration, n’arrive plus à répondre à une commande de tableaux, initiée par Lucas. Audrey jette sa boule de cristal aux orties et pousse Julien à «tuer le père», en créant un restaurant sans Jacques. Fred, accaparée par son nouveau travail à Londres, a tendance à oublier qu’elle a un bébé et un mari en France. Pendant ce temps, Jacques continue à faire des pieds et des mains pour reconquérir Catherine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité