Les 12 coups de midi : pour Christian Quesada, les jeux télé c’est FINI !



0
(0)

Les 12 coups de midi. Il est, et devrait le rester pour longtemps encore, le plus grand champion de tous les temps du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». On aurait donc pu penser qu’il ait envie de continuer sur cette voie et tente de faire mieux encore dans un autre jeu télévisé. Oui mais NON ! Pour Christian Quesada, les jeux télé c’est FINI ! Enfin, en tant que candidat.


Annonces

Les 12 coups de midi
TF1/Endemol Productions/Jereluc

Annonces

Invité la semaine dernière de Christophe Hondelatte sur Europe 1, Christian est revenu sur son parcours et sur les épreuves parfois difficiles qu’il a traversé avant d’être ce candidat tant admiré par les fidèles du jeu de TF1.

Il a aussi évoqué la possibilité qu’on lui prête parfois d’être candidat à un autre jeu. Mais de côté là, ses admirateurs vont devoir se faire une raison, c’est NON.

« Je ne referai plus de jeu télé comme candidat, c’est évident (…) Je n’aurai pas cette motivation par mon frère, ma mère, et pour mes enfants » a t-il notamment expliqué.


Annonces

Puis de rajouter, comme pour mieux faire passer le message « Je ne sais pas trop ce qui pourrait me motiver à part participer à un jeu mais de l’autre côté. Soit être dans l’équipe de sélection ou faire la rédaction des questions. Mais comme candidat, c’est fini ! »

De quoi ravir Marie-Christine, la championne du jeu de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place ». A plusieurs reprises déjà, elle n’a pas caché son ambition de lui ravir le titre du plus grande championne d’un jeu télévisé en France, tout au moins en ce qui concerne le nombre de participations. Car du côté des gains, elle en est encore loin, très très loin même…

Les 12 coups de midi : Julien enchaîne les victoires

Pour les fans, rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour la suite du parcours de Julien, toujours maître de midi. A son actif 22 victoires et plus de 82.000 euros de gains. Accès au replay de l’émission d’hier ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces