Les mystères de l’amour : le nouveau générique de la saison 19 en vidéo (+ spoilers)


Les mystères de l’amour. Alors que la 19ème saison de votre série « Les mystères de l’amour » s’apprête à débarquer sur TMC, rendez-vous ces samedi 3 et dimanche 4 novembre dès 19h50 sur TMC pour découvrir deux nouveaux épisodes inédits.

Les mystères de l'amour vidéo
TMC

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend pour l’occasion. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…


ANNONCES

Samedi 3 novembre 2018 : Double joie, double peine

José est en plein doute : et s’il était en train de commettre une grosse erreur ? Pendant ce temps, Cathy et Béatrice vivent sur leur petit nuage, ignorant tout de ce qui se trame du côté de José… De beaux souvenirs plein les valises, Olga est de retour pour le plus grand plaisir des travailleurs du Water Sport. Un mystérieux motard fait son apparition aux alentours de l’appartement de Christian et Fanny.


ANNONCES

Dimanche 4 novembre 2018 : Comédies dramatiques

Fanny et Christian proposent à Alex de les accompagner faire les boutiques. En refusant de porter plainte contre son ex, la jeune fille n’aurait-elle pas commis une erreur irréparable ? José se remet peu à peu de ses derniers déboires… En tentant de régler les problèmes de Jimmy et Sophie, Hugo risque bien de se mettre lui-même dans l’embarras.

Les mystères de l’amour : vidéo

Un tout nouveau générique va accompagner la saison 19. Découvrez-le maintenant en vidéo

Cette vidéo ne se lance pas sur votre écran ? Rendez-vous sur la page Facebook des comédiens de la série en cliquant ICI

4.32/5 (60)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES