Patrick Sébastien prêt à quitter France 2 s’il n’obtient pas plus d’émissions!


Ces dernières années, l’animateur et humoriste français Patrick Sébastien a plusieurs fois laissé sous-entendre qu’il était prêt à quitter France 2. Et alors qu’il s’est murmuré que les dernières négociations avec la chaîne avaient été particulièrement tendues, voilà que l’animateur des « Années bonheur » et du « Plus grand cabaret du monde » lance un véritable ultimatum à sa direction.

Patrick Sébastien
©Russeil Christophe/FTV

Et c’est dans les colonnes du magazine Télé Star qu’il a fait part de ses nouvelles exigences… Il n’est pas question pour lui de se contenter de ce qu’il obtenu cette saison, à savoir quatre numéros des « Années bonheur », deux du « Plus Grand Cabaret » et le traditionnel réveillon du 31 !


ANNONCES

Estimant que cela n’était pas suffisant, il en veut beaucoup plus faute de quoi il quittera la chaîne.

« S’ils me donnent moins, je ne resterai pas (…) s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus. » a t-il notamment déclaré au célèbre magazine de télévision.


ANNONCES

Bref l’avenir de Patrick Sébastien sur France 2 semble plus que jamais compromis à moins bien sûr qu’il ne s’agisse d’un nouveau coup de bluff. Dans tous les cas, on imagine que la direction de C8 va suivre avec attention les futures négociations entre l’animateur et sa chaîne. Cela fait en effet un petit moment déjà que Cyril Hanouna fait tout pour convaincre son ami de le rejoindre sur la chaîne du groupe Canal +. Un pas que Patrick Sébastien n’a jamais osé franchir…

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES