Une famille formidable : l’ultime saison dès le 19 novembre 2018 sur TF1


C’est une famille formidable que nous prenions tellement de plaisir à retrouver au fil des saisons. Mais comme annoncé ce matin, c’est l’ultime saison qui se profile maintenant à l’horizon. TF1 vient en effet d’officialiser dans un communiqué la date du début de la semaine. Et cette ultime saison sera diffusée à compter du 19 novembre 2018

Une famille formidable : la saison 15 sera la dernière, Bernard Le Coq s'explique sur l'arrêt de la série
TF1

Le premier épisode de cette dernière saison est intitulé « Séparations »… En voici une brève présentation


ANNONCES

Après un long voyage en solo pour aller voir ses enfants dispersés à travers le monde, Catherine rentre en France. Pendant des mois, elle s’est habituée à vivre sans Jacques et veut divorcer. Une bonne fois pour toutes ! Jacques se défend, appelle la famille à la rescousse. Catherine serait sous l’influence d’une nouvelle amie rencontrée en voyage, Florence. Une amie avocate dont Catherine risque d’avoir besoin, pas seulement pour divorcer…

Fin de « Une famille formidable » : Anny Duperey nostalgique

Interrogée par TF1, Anny Duperey s’est dit nostalgique après toutes ces années…


ANNONCES

« Comment ne pas l’être ? Bernard a décidé d’arrêter l’aventure et je respecte sa décision, même si elle me rend profondément triste. Nous étions très proches de Joël Santoni. Une famille formidable était l’œuvre de sa vie. Poursuivre cette aventure si atypique et exceptionnelle sans lui est devenu compliqué » a ainsi déclaré l’actrice.

Consciente que cette série pas comme les autres devait beaucoup à son fidèle public, l’actrice a eu ces quelques mots à leur intention.

« Rendre les clés de la maison est justement une question de respect envers notre public qui nous a fait le plus beau des cadeaux par sa fidélité. Poursuivre une aventure qui risquerait de dépérir et d’amoindrir ce que l’on a fait auparavant n’est pas la solution. Bernard et moi avons peut-être épuisé la partition. J’espère que cette série restera culte. »

4.41/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES