Audiences access 22 novembre : Demain nous appartient encore devant Nagui


Audiences access du 22 novembre 2018 – Le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » se porte toujours aussi bien cette semaine et il était une nouvelle fois en tête des audiences access de ce jeudi soir.

En effet, l’épisode inédit diffusé hier soir, marqué par l’avancée de l’enquête de la police sur le sabotage, a été suivi par 3,69 millions de téléspectateurs pour 18% de pda.


ANNONCES

Audiences access 22 novembre : Demain nous appartient encore devant Nagui
Capture TF1

Une belle performance qui permet à TF1 d’être en tête, suivi de près par France 2. En effet, Nagui n’est pas loin derrière avec son jeu musical « N’oublie pas les paroles » qui a captivé 3,55 millions de téléspectateurs pour 17,3% de pda.

En 4ème place, on retrouve toujours M6 et « Objectif Top Chef », particulièrement stable avec 1,63 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 9,1%.


ANNONCES

Audiences access du 22 novembre : autres chiffres

Du côté des talks, Cyril Hanouna a encore une fois fini très tard et c’est ainsi que TPMP s’est imposé d’une courte tête face au Quotidien de Yann Barthès (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode des « Vacances des Anges » est à haut niveau avec 380.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda. Sur W9, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » est en baisse avec 680.000 fidèles (pda 2,9%).

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES