Audiences prime 22 novembre : Munch leader (TF1), beau score pour Nicolas Hulot (France 2), déception pour « La faute » (M6)


Audiences prime 22 novembre 2018. Rapide coup d’oeil sur les audiences des principales chaînes hier soir, en première partie de soirée. Et nouveau succès pour la plus déjantée de nos avocates, à savoir MUNCH. 4.76 millions de fidèles ont regardé les deux épisodes inédits diffusés hier soir soit 22.7% des téléspectateurs. Alors certes c’est un peu moins bien que la semaine dernière mais reste très correct.

Munch de retour pour une saison 2 le 25 octobre
TF1

Audiences prime 22 novembre : autres chaînes

Et cette petite baisse de Munch c’est aussi parce que France 2 a réalisé une très belle performance avec « L’émission politique » dont Nicolas Hulot était l’invité. En pleine crise des gilets jaunes, l’ancien ministre de l’écologie a eu un effet dopant sur les chiffres avec 3.22 millions de curieux pour une part de marché de 14.9%. Très nette hausse par rapport au dernier numéro avec Edouard Philippe.


ANNONCES

Petite déception pour M6 qui lançait sa nouvelle mini-série « La faute ». Malgré sa qualité, elle n’a suscité la curiosité que de 2.36 millions de personnes (pda 10.8%).

M6 suit avec le lancement de sa mini-série française « La Faute », portée par Valérie Karsenti et Natacha Lindinger. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 2,36 millions de curieux en moyenne. La part de marché s’élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus et 16,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Flop confirmé pour France 3 et sa série « Aux animaux la guerre ». A peine 1.13 million de téléspectateurs pour 5.1% de part de marché. Pas assez d’être très faible, c’est encore en baisse par rapport au lancement de la semaine dernière.

C8 complète le top 5 avec son magazine « Enquête sous haute tension ». Présenté par Carole Rousseau, il affiche une moyenne de 1.09 million de téléspectateurs (pda 5.3%)

4.65/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES