Audiences access 26 novembre : record historique pour « Demain nous appartient » qui franchit les 4 millions de téléspectateurs


Audiences access 26 novembre 2018. C’est incontestablement le gros succès de cette rentrée 2018/2019. Le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » enchaîne les records d’audience. Hier soir, et pour la première fois de son histoire, il a franchi la barre symbolique des 4 millions de téléspectateurs. C’est du jamais vu !

Demain nous appartient
Capture TF1

Ainsi l’épisode ce lundi 26 novembre 2018 a été suivi par 4.05 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

>>> Demain nous appartient : résumés en avance et spoilers en cliquant ICI

Audiences access 26 novembre : autres chaînes

En seconde position, et comme toujours ou presque, le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 3.55 million de fidèles ont répondu à l’appel de la seconde émission du jour soit 16.7% des téléspectateurs. Pour info, Adrien a été éliminé hier soir.


ANNONCES

Le 19.20 complète le podium avec 3.29 millions de Français informés par l’édition nationale (pda 15%)

Du côté des talks, très nette domination de Quotidien qui bat un nouveau record d’audience et s’impose face à « C à vous » et à TPMP (tous les détails ICI)

4.43/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES