Audiences prime 26 novembre : Carton pour France 2 et « Les rivières pourpres », TMC au top avec « Jurassic World »


Audiences prime 26 novembre 2018. Que retenir des audiences d’hier soir en première partie de soirée ? Comme chaque jour depuis 2009, Stars-actu.fr vous fait un bref résumé. On retiendra principalement le carton de France 2 avec le lancement de sa mini-série « Les rivières pourpres », la baisse de TF1 avec l’ultime saison de « Une famille formidable » et enfin le carton de TMC avec la rediffusion du film « Jurassic World ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


ANNONCES

C’est donc France 2 qui s’adjuge la médaille d’or avec les deux premiers épisodes de la série « Les rivières pourpres ». Hier soir ils ont suscité la curiosité de 4.63 millions de Français pour 19.2% de part de marché.

Audiences prime 26 novembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et la dernière partie du bilan de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». 3.64 millions de personnes ont souhaité en savoir plus sur la suite (ou pas) des aventures amoureuses de nos agriculteurs préférées. La part de marché atteint 16.1% sur l’ensemble du public et 23.1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Déception pour TF1 avec deux épisodes inédits de « Une famille formidable ». Cette avant-dernière soirée de la 15ème et ultime saison n’a convaincu que 3.37 millions de personnes soit à peine 14.9% des téléspectateurs. C’est encore en baisse par rapport à la semaine dernière

Gros succès pour TMC avec une énième rediffusion du film « Jurassic World » de Colin Trevorrow vu ou revu par 1.79 millions d’amateurs de grosses bêtes (pda 8.2%).

France 3 complète notre top 5 avec son magazine « Faut pas rêver ». Sauf que ce nouveau voyage n’a fait rêver que 1.49 million de personnes (pda 6.4%)

4.79/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES