Audiences access 29 novembre : Demain nous appartient frôle encore les 4 millions de téléspectateurs


Audiences access 29 novembre 2018. Comme dirait l’autre « Y’a pas photo » ! Hier soir le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » s’est très largement imposé en tête des audiences de l’access prime-time. L’épisode du jour a ainsi de nouveau frôlé avec les 4 millions de fidèles. Verdict : 3.97 millions de téléspectateurs pour 19.6% de part de marché.

Audiences access 21 novembre : Demain nous appartient leader à haut niveau
Capture TF1

Audiences access 29 novembre 2018 : autres chiffres

Rapide coup d’oeil sur les autres chiffres à retenir. En seconde position, et en l’absence d’un grand maestro, le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est à la baisse. Hier soir seules 3.28 millions de personnes ont chanté en compagnie des candidats engagés dans l’aventure (pda 16,2%).


ANNONCES

Suivent le 19.20 de France 3 (3.09 millions de téléspectateurs, pda 14.8%) et l’émission de M6 « Objectif Top Chef » (1.63 million, pda 9.3%)

Pas grand chose d’autre à retenir si ce n’est le bon score du TPMP de Valérie Benaïm et la toujours nette domination de Quotidien (détails ICI).


ANNONCES

Du côté des séries-réalité et des fictions quotidiennes, on est toujours à peu près sur le même schéma. Et c’est pour cette raison que nous ne nous y attarderons pas aujourd’hui.

4.55/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES