Les 12 coups de midi : un soleil comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi étoile mystérieuse. Si vous êtes des fidèles du jeu de TF1 « Les douze coups de midi », vous vous posez probablement quelques questions sur tous ces petits indices qui pointent le bout de leur nez depuis quelques jours. Certains sont désormais bien visibles, d’autres se dévoilent à peine. C’est pourquoi Stars-actu.fr fait le point et vous en dit un peu plus…


Annonces


Annonces

Que voit-on vraiment ? Des tables, des chaises jaunes, une palette de peinture, un tajine, un bac en plastique avec différents objets (des éponges selon Jean-Luc Reichmann)…

Des indices commencent aussi à apparaître ici ou là. En haut et à gauche, le Chasseur d’Etoile de Facebook nous indique qu’il s’agit d’un soleil, indice que Stars-actu.fr peut maintenant vous confirmer.


Annonces

Les indices que Stars-actu.fr vous a déjà donné : nous recherchons un comédien français qui est aussi animateur de télévision. Une page s’est tournée pour lui la semaine dernière. Il a fait ses premiers pas à la télévision sur Canal +. Et justement ce fameux soleil a un rapport avec ses premiers pas d’animateur télé.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru, Louise Bourgoin, George Clooney, Gad Elmaleh

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous d’hier, retrouvez le résumé et la vidéo replay sur Stars-actu en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces