Audiences access 6 novembre : nouveau record historique pour Demain nous appartient (DNA)



0
(0)

Audiences access du 6 novembre 2018 – Les jours se suivent et se ressemblent cette semaine pour le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient« . Boostée par l’intrigue « collision », la série signe ce mardi soir son nouveau record d’audience historique.


Annonces

L’épisode inédit d’hier soir a ainsi été suivi par 3.79 millions de téléspectateurs soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le nouveau record d’audience de DNA depuis son lancement en juillet 2017.

Demain nous appartient en avance : les habitants de Sète découvrent l'accident (résumé + vidéo DNA 6 novembre)
Capture TF1

Annonces

En 2ème position et en baisse par rapport à lundi, c’est le jeu quotidien de Nagui sur France 2 « N’oubliez pas les paroles« , suivi ce mardi soir par 3.44 millions de téléspectateurs pour 16,9% de part de marché.

M6 est 4ème avec « Objectif Top Chef », en légère baisse avec 1.57 million de fidèles pour une part d’audience de 8,9%.


Annonces

Audiences access du 6 novembre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien était encore une fois largement devant TPMP tandis que « C à vous » a signé un record (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode des « Vacances des Anges » est en hausse avec 363.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda. Sur W9, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » est en légère baisse mais reste puissant avec 704.000 fidèles (pda 2,9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces