Audiences feuilletons d’après 20 heures : Plus belle la vie en hausse, Scènes de ménages large leader



0
(0)

Audiences feuilletons d’après 20 heures : mardi 6 novembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, les audiences de vos feuilletons et/ou fictions proposés quotidiennement dans la case de l’après 20 heures. Deux choses à retenir : la très toujours nette domination de M6 avec « Scènes de ménages », la jolie de « Plus belle la vie » sur France 3. Entrons maintenant dans le détail.


Annonces

audiences feuilletons d'après 20 heures
Crédits : Cécile Rogue/M6

Annonces

Leader incontestable, la série de M6 « Scènes de ménages » continue de dominer de manière presque insolente. Hier soir les sketchs de nos 5 couples se sont enchaînés devant 4.47 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision

Audiences feuilletons d’après 20 heures : PBLV en hausse

L’autre fait du jour c’est la jolie hausse de la série de France 3 « Plus belle la vie ». L’épisode du jour, le n°3662, a pu compter sur 3.78 millions d’inconditionnels soit 15.1% des téléspectateurs présents devant leur petit écran. Une bien jolie hausse par rapport à la veille.

Enfin notez que l’épisode de « Un si grand soleil » a de son côté réuni 3.65 millions de personnes pour 14.8% de part de marché.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces