Les 12 coups de midi : 3.8 millions de téléspectateurs découvrent des spaghettis comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi. Hier, et comme tous les jours sur TF1, les « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann ont résonné pour les fidèles de l’émission. Et alors qu’une nouvelle étoile mystérieuse est proposée depuis quelques jours – c’est Josiane Balasko qui se cachait derrière la précédente – ce deuxième numéro de la semaine a été l’occasion de découvrir un deuxième indice.


Les 12 coups de midi


Publicité

Et après ce qui semble être le quai d’une gare, c’est une assiette de spaghettis à la bolognaise qui a fait son apparition.

Rappelons qu’un nom circule déjà et avec beaucoup d’insistance sur la toile depuis plusieurs jours. Et c’est le youtubeur Chasseur d’étoile qui l’a balancé en premier. Il s’agirait d’une très célèbre actrice française, l’une de nos plus connues y compris à l’international.


Publicité

Les 12 coups de midi s’envolent (audience)

En attendant sachez que ce nouvel indice s’est dévoilé devant 3.8 millions de téléspectateurs soit 39% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences de cette case horaire tant sur l’ensemble du public que sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible (les fameuses ménagères, ndrl), la part d’audience atteint 29%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut