Audiences prime 21 novembre : TF1 large leader avec « La vérité sur l’affaire Harry Quebert »



0
(0)

Audiences prime 21 novembre 2018. Simple effet de curiosité ou réelle adhésion à la nouvelle série de TF1 ? Seuls les chiffres des prochains épisodes nous le diront. En attendant, notez le beau succès de la série « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » dont la chaîne diffusait hier soir les deux premiers épisodes. Verdict sans appel :  5,24 millions de téléspectateurs pour 22.6% de part de marché sur l’ensemble du public et 32.7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


Annonces


Annonces

Audiences prime 21 novembre 2018 : autres chaînes

Ce lancement a fait mal aux autres chaînes qui affichent de faibles performances et/ou en baisse. C’est par exemple le cas de « Dix pour cent ». Leader la semaine dernière, la série de France 2 s’est contentée de 3.15 millions de téléspectateurs cette fois, soit à peine 14.2% de pda. C’est près de 900.000 personnes en moins sur une semaine.

Baisse aussi pour M6 et son concours « La France a un incroyable talent ». Diffusée exceptionnellement un mercredi soir, l’émission n’a rassemblé que 2.86 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 13.4%. Près de 700.000 fidèles perdus en route par rapport à l’émission diffusée mardi dernier.


Annonces

France 3 prend la 4ème place avec son magazine « Des racines et des ailes ». La visite de la région Île-de-France a suscité l’intérêt de 2.09 millions de Français (pda 9.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces