Audiences prime 14 novembre : Dix pour cent leader (France 2) devant « Esprits criminels » (TF1)


Audiences prime 14 novembre 2018. Belle surprise pour France 2 hier soir. Le lancement de la 3eme saison de sa série « Dix pour cent » a été une très belle opération pour la chaîne. Alors que Jean Dujardin et Monica Bellucci en étaient les « invités », les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont rassemblé 4.05 millions de téléspectateurs soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est en nette hausse par rapport au lancement de la saison 2 en avril 2017.

Dix pour Cent
© Christophe Brachet – 2018 Mon Voisin Productions – Mother Production – FTV

Audiences prime 14 novembre : autres chaînes

TF1 s’adjuge la seconde place avec sa série « Esprits criminels » dont un seul épisode inédit était proposé. Si ce dernier affiche 4.19 millions de téléspectateurs pour 17.3% de part de marché, la moyenne est tombée à 3.4 millions pour les deux épisodes de la soirée.


ANNONCES

M6 décroche la médaille de bronze avec la finale du concours « Le meilleur pâtissier ». 2.91 millions de gourmands ont assisté à la victoire de Ludovic soit 14.6% des téléspectateurs. Comme toujours M6 était leader sur le public féminin avec 26.5% de part de marché auprès des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir les équipes avaient posé leurs valises du côté de Toulouse. Verdict : 2.34 millions de téléspectateurs pour 11% de part de marché


ANNONCES

>>> Du côté de la TNT : W9 leader, Burger Quizz en baisse, Access s’effondre

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES