Audiences prime du 31 octobre : Nina petit leader (France 2), record pour « Le meilleur pâtissier » (M6), carton pour Capitaine Conan (Arte)


Audiences prime du 31 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et en ce mercredi 31 octobre, notez la faible victoire de Nina dont France 2 diffusait le final de la saison 4.


ANNONCES

Hier soir Nina, Proust, Fred et Dorothée ont pu compter sur 3.074 millions de fidèles (moyenne des deux épisodes) soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier qui a été le plus suivi avec 3.19 millions de téléspectateurs.

Audiences prime du 31 octobre : le reste du top 5

En seconde position, on retrouve TF1 et sa série « Esprits criminels ». Certes le premier épisode a fait mieux que « Nina » avec 3.52 millions de téléspectateurs, mais la moyenne retombe à 3.070 millions de personnes pour les deux premiers épisodes – dont un seul était inédit – soit un chouïa moins que France 2. La part d’audience atteint 15.1% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 complète le podium avec le seul concours qui nous fait saliver de bonheur « Le meilleur pâtissier ». Qui a été éliminé hier soir ? Pour le savoir rendez-vous sur 6 Play pour voir l’émission en replay. Côté audimat, les réalisations de nos apprentis pâtissiers ont régalé 2.94 millions de gourmands soit 16.2% des téléspectateurs. Notez une place de leader sur le public féminin avec 27.1% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin notez que M6 a battu un record d’audience sur le public de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience, soit la meilleure performance sur cette cible depuis deux ans.

Et le carton du jour est à mettre à l’actif de la chaîne franco-allemande Arte qui diffusait le film « Capitaine Conan ». Il a réuni 1.24 million de Français soit 6.3% de l’ensemble du public.

Enfin la « soupe à la grimace » du jour est pour France 3. La grande soirée dédiée aux 16eme de finale de la Coupe de la Ligue – avec notamment le match Toulouse/Lorient – n’a réuni que 1.12 million de supporters (pda 5.6%)

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES