Ce soir à la télé : The Voice Kids 5, les battles (VIDEO EXTRAIT)

The Voice Kids 5 au programme TV de ce vendredi 9 novembre 2018 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 5 de la saison 5 de The Voice Kids. Les auditions à l’aveugle terminées, place aux battles !

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : The Voice Kids 5, épisode 4 (VIDEO EXTRAIT)
Capture TF1

Une étape que les coachs appréhendent particulièrement car c’est avant tout un combat qu’ils livrent contre eux-mêmes. Eliminer des talents, c’est une épreuve très compliquée. La soirée promet de grands moments de musique et de grands moments d’émotion. Les talents ont travaillé dur pour offrir à leur coach des prestations exceptionnelles.

Pour ces Battles, chaque coach – Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer – a imaginé des confrontations à trois au sein de son équipe et à l’issue de chaque performance, c’est le coach et lui seul qui sélectionnera le talent qui gagnera sa place pour la demi-finale !

Qui réussira à créer la meilleure équipe pour la demi-finale ? Quel talent de l’équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée ? Rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour le début des Battles de The Voice Kids !

The Voice Kids 5, la bande-annonce de l’épisode 5

4.54/5 (35)

Notez cet article